On a la réponse à vos questions !

…ou alors contactez nous via le formulaire de demande d’information. Nous nous engageons à vous fournir une réponse dans les 48 heures après l’envoi de votre demande.

 

La location de vélos-cargos et de remorques avec Cargoloc est idéale pour tous ceux qui veulent lancer une activité à vélo rapidement et de manière économique, qui cherchent une solution pour se faufiler en ville que ce soit ponctuellement ou dans la durée sans se soucier de l’entretien de leur matériel. 

  1. Durée libre : Faites une location pour 1 mois, 3 mois, 1 an ou plus à des tarifs compétitifs et sans engagement. Idéal pour se lancer !
  2. Roulez assuré : Notre assurance contre le vol et les dommages, inclue dans toutes nos formules, vous permet de rouler l’esprit tranquille. Notre service client vous assiste en cas de panne. Concentrez-vous sur votre activité et sur vos clients !
  3.  Sur mesure : Besoin d’afficher votre marque sur le matériel que vous louez ? Qu’on apporte le matériel à l’adresse de votre choix ? Qu’on vous accompagne dans la prise en main d’un vélo-cargo ? On s’occupe de vous !

 

Nos vélos-cargos sont couverts par une assurance contre le vol et la casse. Toutefois, nous demandons à nos clients d’effectuer un dépôt de garantie correspondant aux franchises déterminées par les assurances. Nous insistons sur le fait que le dépôt de garantie n’a pas vocation à être encaissé et qu’il représente uniquement un moyen de nous prémunir du vol, des dégradations volontaires ou résultant d’une utilisation impropre du matériel par le locataire.

 

L’assurance vol et les dommages est systématiquement inclue dans chacune de nos formules.

L’assurance couvre le vol, le vol aggravé et le vol par effraction du matériel ainsi que des accessoires périphériques comme la batterie, la selle ou encore le porte-bagage. Pour que l’assurance vol fonctionne, le véhicule doit être sécurisé à un point fixe au moyen de l’antivol agréé qui vous sera remis par Cargoloc au démarrage de la location. En cas de vol, une franchise de 800 EUR maximum sera appliquée et devra être payée par le locataire.

L’assurance casse couvre les dommages sur le matériel résultant d’un accident, d’une chute, d’un acte de vandalisme ou d’un évènement climatique extraordinaire (tempête, avalanche, innondation). Attention, les réparations des dommages consécutifs à une usure anormale, à la dégradation prématurée du matériel ou à une utilisation impropre du matériel ne rentrent pas dans le périmètre de l’assurance et pourront faire l’objet d’une retenue sur le dépôt de garantie.

 

Si vous êtes victime d’un vol, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

1) Déposer plainte auprès du bureau de police le plus proche immédiatement après avoir pris connaissance du vol. C’est une étape obligatoire et nous vous demanderons de nous transmettre le procès-verbal de la déposition de plainte. Si des preuves du vol sont encore visibles sur le lieu du sinistre, comme l’antivol, nous vous invitons à les prendre en photo et à nous les transmettre.

2) Compléter le formulaire de déclaration de vol. Nous vous demandons d’y renseigner les circonstances du vol, d’y déposer un scan du procès-verbal de la déposition de plainte et d’y télécharger des photos de preuves éventuelles du vol, ce qui nous permettra d’activer l’assurance vol.

 

Si votre véhicule tombe en panne ou si vous constatez qu’une pièce est usée, contactez-nous au plus vite par e-mail : sav@cargoloc.fr. Nous nous engageons à trouver une solution dans les 48 heures ouvrées !

Le tarif de la formule à laquelle vous souscrivez comprend l’ensemble de nos services et il n’y a pas de frais cachés. Les frais supplémentaires qui peuvent vous être facturés correspondent :

– A la franchise de l’assurance dommages :  les réparations des dommages consécutifs à une usure anormale, à la dégradation prématurée du matériel ou à une utilisation impropre du matériel sont soumises à une franchise. 

– A la franchise de l’assurance vol du matériel : nous retenons jusqu’à 800 EUR en cas de vol du matériel loué.

– Aux pénalités de retard : si le matériel est restitué après la date de fin de location, une pénalité de retard de 39 EUR par jour calendaire de retard sera facturés.

– Aux frais de gestion en cas d’intervention de l’équipe Cargoloc pour le réglement d’une amende, d’une contravention ou d’un procès-verbal correspondant à 25 EUR par intervention.

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